Agenda du week-end

21 octobre 2010 - 09:17

Week-end allégé à l'école de foot avec le début des vacances. C'est le Futsal qui reprend pour les U 11 et les U 13, le reste des jeunes étant au repos. C'est au gymnase de Terrasson que se jouera la première journée. Le samedi matin à 10 h les U 11 de Loïc jouent contre Elan Salignacois et à 14 h 30 les U 13 avec Mosto reçoivent Carlux Essic.

Ce dimanche, l'équipe sénior acceuille Angoisse Sarlande. Une victoire est enfin espérée pour les hommes de Phillipe afin de lancer la saison après un début difficile.

Enfin, l'équipe fanion se déplace à Champcevinel. C'est la deuxième rencontre en une semaine contre Champcevinel et même si les Terrassonnais l'ont emporté assez largement il n'est jamais facile de rejouer contre le même adversaire. Un esprit de revanche animera certainement les joueurs de Champcevinel et il faudra donc que les joueurs de Mosto soient motivés et ne fassent pas d'excés de confiance pour refaire un match plein.