Agenda du FCT

14 janvier 2011 - 08:39

Les 2 équipes des U 11 se déplacent ce week-end. Les U 11 1 vont à Condat pour affonter Condat  et Périgord Noir pendant que les U 11 2 se rendent à Boulazac contre Chancelade et Montignac 2. Après la défaite de justesse face à Montignac, les U 13 doivent l'emporter face à Carlux à Terrasson. L' équipe des U 15 acceuille leurs homologues de Montpon Ménesplet en coupe du District en espérant continuer l'aventure le plus loin possible.

Match au sommet pour les U 18 avec la demi-finale de la coupe du District et un long déplacement à la Roche Chalais pour jouer contre Dronne Double. Les U 18 réalisent un bon parcours en championnat et une qualification pour la finale serait la cerise sur le gateau pour cette équipe créé cette année.

La réserve sénior du FCT reçoit Boulazac 2 pour essayer de gagner son premier match . L'équipe fanion se rend à Prigonrieux 2. C'est un match difficile qui s'annonce pour les Terrassonnais face à une équipe composée des jeunes joueurs peut être renforcée de joueur de l'équipe 1 et qui pratiquent un jeu rapide vers l'avant. Aux joueurs de terrasson de savoir contenir Prigonrieux pour réaliser un bon coup.