Agenda du week-end

3 février 2011 - 10:57

U 11 équipe 1 : Déplacement à Paulin pour rencontrer Périgord Noir et Condat

U 11 équipe 2 : Déplacement à Notre Dame de Sanilhac pour rencontrer Chancelade et Montignac 2

U 13 : Réception de Montignac à la Morélie. Après leur défaite contre Sarlat 2 les U13 du FCT continuent leur apprentissage en Excellence et la réception de Montignac risque d'être difficile.

U 15 : Réception de Champcevinel pour la 4 éme journée de Championnat. Après la belle victoire contre Boulazac il faudra confirmer la bonne forme actuelle de l'équipe pour garder la tête de la poule.

U 18 : C'est un derby qui attend les U 18 avec le déplacement à Coly pour jouer contre Condat. Bien qu'en tête le leur poule, les U18 devront se méfier de ce match car même si Condat est dernier, un derby n'est jamais un match comme les autres surtout que Condat n'aura rien à perdre.

Séniors : L'équipe réserve se rend à Condat pendant que la prèmière reçoit Chancelade. Equipe jeune qui joue le haut du tableau, il faudra encore un match plein au Terrassonnais pour vaincre et surtout ne pas "s'enflmmer " parce que l'on a gagner contre le leader le week-end précédent.