Agenda du week-end

17 mars 2011 - 17:45

Pour ce week-end, l'école de foot fait relâche à l'execption des U 15 qui joue en 1/2 finale de la coupe du District. Les terrassonnais acceuillent Pays Lindois et tenteront de rejoindre les U 18 déjà qualifiés pour la finale. Pour cela les U 15 devront être motivés et réaliser un match sérieux face à des adversaires que l'ont ne connaît pas bien mais qui ne doivent pas être là par hasard.

Chez les séniors, l'équipe B se rend à Excideuil et la première reçoit Faux, une équipe qui joue la montée. Ce sera sans doute un match compliquée pour Terrasson qui devra se passer de plusieurs joueurs. Il faudra compenser par une grande solidarité tout en restant lucide dans les moments difficiles.