Agenda du week-end

7 avril 2011 - 12:46

Les U 11 iront défendre leur chance à Champcevinel pour la finale Futsal pendant que les U 13 se rendront  à Prigonrieux pour la finale de la coupe. Ils affronteront donc les meilleures équipes du département et même s'ils risquent de souffrir, le fait d' être présent est déjà une belle victoire.

Après un week-end de repos les séniors retrouvent le championnat avec un déplacement compliqué pour la réserve à Marquay/Mamniès. L'équipe 1 reçoit un mal classé Coursac et devra renouer avec la victoire pour une fin de championnat sans pression. Malgré leur mauvais classement Coursac s'accroche chaque match. Battus au match aller, les rouges et blancs se doivent de  prendre leur revanche.